quarta-feira, 19 de outubro de 2016

Snarky Puppy feat. Magda Giannikou - Amour T'es Là

Impossible d'ecouter sans sourire.





Bouquets des roses

Chansons qui parlent que d’une chose

Amour, amour

Tremblement de terre

Collier qui porte mon bonheur

Amour, toujours

Amour, t’es là?

Amour, je cherche ton schéma

Amour, c’est toi?

Amour, pourquoi tu te caches de moi



Rêve des bisous

Deux mots, qui caressent le cou

Amour, amour

Monde à l’envers

Qui va porter mon bonheur

Amour, toujours

Amour, t’es là?

Amour, je cherche ton schéma

Amour, c’est toi?

Amour, je sais pas vraiment

Amour, pourquoi?

Amour, pourquoi tu te caches de moi?



Chaque matin je me lève, je me lève très tôt

Pour aller au boulot

Ce matin j’ai l’impression

Quelqu’un va repondre à ma question

Amour, t’es là?

Amour, je cherche ton schéma

Amour, c’est toi?

Amour, je sais pas vraiment

Amour, t’es fou

Amour, je te cherche, t’es où?

Amour, pourquoi, amour

Pourquoi, tu te caches de moi?

Sem comentários:

Enviar um comentário