domingo, 16 de março de 2014

Camille - Ta Douleur


 Arte em todos os sentidos...


Lève toi, c'est décidé
Laisse-moi te remplacer,
Je vais prendre ta douleur
Doucement sans faire de bruit,
Comme on réveille la pluie,
Je vais prendre ta douleur,
Prendre, ta douleur
Je vais prendre ta douleur.
Elle lutte, elle se débat,
Mais ne résistera pas,
Je vais bloquer l'ascenseur,
Je vais prendre ta douleur,
Saboter l'interrupteur,
Je vais prendre ta douleur.
Mais c'est qui cette incrustée ?
Cet orage avant l'été
Sale chipie de petite soeur
Je vais tout lui confisquer
Ses fléchettes et son sifflet
Je vais lui donner la fessée...
Je vais prendre ta douleur,
La virer de la récré
Je vais prendre ta douleur.
Mais c'est qui cette héritière,
Qui se baigne, qui se terre,
Dans l'eau tiède de tes reins ?
Je vais la priver de dessert
Lui faire mordre la poussière
De tous ceux qui n'ont plus faim...
Je vais prendre ta douleur,
De tous ceux qui n'ont plus rien
Je vais prendre ta douleur.
Dites moi que fout la science
A quand ce pont entre nos panses ?
Si tu as mal là où t'as peur
Tu n'as pas mal là où je pense !
Qu'est-ce qu'elle veut cette conasse ?
Le beurre ou l'argent du beurre ?
Que tu vives ou que tu meures ?
Faut qu'elle crève de bonheur
Ou qu'elle change de godasses
Faut qu'elle croule sous les fleurs
Change de couleur ...
Je vais prendre ta douleur,
Je vais jouer au docteur
Je vais prendre ta douleur.
Dites moi que fout la science
À quand ce pont entre nos panses ?
Si tu as mal là où t'as peur
Tu n'as pas mal là où je chante !
Ah là, Lève-toi!

Sem comentários:

Enviar um comentário